Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fonction 4
-
patrick
fonction 4
je viens de terminer mes fonctions 1,2,3, mais je suis completement en rade pour la 4. je suis M.E en IME avec un groupe de 6 enfants deficients mentaux. si quelqu'un a une idée, je suis preneur ++++++ merci d'avance. si vous voulez des conseils pour avant et pendant la redaction du livret ( je beneficie du soutien dit de branche )n'hesitez pas. patrick
-
jouetre
Re: fonction 4
bonsoir j"aimerais bien avoir un plan pour remplir le livret 2 je viens de le recevoir et je patauge merci d'avance
-
pitch
Re: fonction 4
t'as qu'a commencer à réfléchir sur tes fonctions et a proposer des écrits que tu peux filer a des personens bénévoles pour qu'elles les lisent et te conseilles dans la rédaction
Mais ne penses même pas demander à des personnes validées leur livret 2 fini et de préférence validé totalement car tu vas te faire envoyer baladé, par moi la première
Mais ne penses même pas demander à des personnes validées leur livret 2 fini et de préférence validé totalement car tu vas te faire envoyer baladé, par moi la première