Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fonction 4

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patrick

fonction 4

Message non lu par patrick » 10 mai 2007 11:24

je viens de terminer mes fonctions 1,2,3, mais je suis completement en rade pour la 4. je suis M.E en IME avec un groupe de 6 enfants deficients mentaux. si quelqu'un a une idée, je suis preneur ++++++ merci d'avance. si vous voulez des conseils pour avant et pendant la redaction du livret ( je beneficie du soutien dit de branche )n'hesitez pas. patrick

jouetre

Re: fonction 4

Message non lu par jouetre » 11 mai 2007 21:30

bonsoir j"aimerais bien avoir un plan pour remplir le livret 2 je viens de le recevoir et je patauge merci d'avance

pitch

Re: fonction 4

Message non lu par pitch » 12 mai 2007 11:25

t'as qu'a commencer à réfléchir sur tes fonctions et a proposer des écrits que tu peux filer a des personens bénévoles pour qu'elles les lisent et te conseilles dans la rédaction
Mais ne penses même pas demander à des personnes validées leur livret 2 fini et de préférence validé totalement car tu vas te faire envoyer baladé, par moi la première

Répondre