Voilà, j'ai entrepris une VAE en Bac pro MRIM. J'ai besoin de conseils pour remplir dans le livret 2 mes activités. Vous avez une question : Décrivez cette activité ? et l'autre c'est : Comment vous vous organisez ?
A quelle question dois je développer ma façon de procéder pour effectuer mon activité ? par exemple pour trouver la cause de la panne d'un PC et y remédier.
Moi je trouve que pour parler d'organisation je suis obligé de décrire, elle se ressemble ses 2 questions.
merci pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BAC Pro informatique
-
cherif
Re: VAE BAC Pro informatique
Bonjour je suis a la recherche d'un exemple de livret 2 pour préparer le bac pro de technicien de maintenance en informatique
et bien sur d'aporté une aide aussi
merci
et bien sur d'aporté une aide aussi
merci
-
DURANT
Re: VAE BAC Pro informatique
Bonjour je prépare une vae MIRIM et
j'aurai besoin d'aide ou d'un modèle pour savoir si je ne suis pas hors sujet. J'ai 7 ans d'expériences au sein d'un collège comme gestionnaire de réseau. Merci de vôtre aide.
Sophie
j'aurai besoin d'aide ou d'un modèle pour savoir si je ne suis pas hors sujet. J'ai 7 ans d'expériences au sein d'un collège comme gestionnaire de réseau. Merci de vôtre aide.
Sophie