bonjour,
je suis assistante d'éducation à mi temps depuis 4 ans. j'interviens en CP et en CLIS (enfants en difficultés scolaires). A qui puis-je m'adresser pour avoir des informations pour être formatrice pour adultes illettrés. J'ai un BAC+3, ai je le droit à une vae?
d'avance merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae pour être formatrice adulte
-
Rémi
Re: vae pour être formatrice adulte
Bonjour,
La Vae valide des compétences acquises dans le secteur concerné. Qui dit compétences implique que si vous vous voulez valider un diplôme de formateur d'adultes alors il faut avoir eu une experience de formateur _d'adultes_ !!!
Dans votre cas, avec un niveau bac + 3 il est je pense préférable de faire une formation avec soit une validation des études (c'est différent) ou un validation des acquis professionnels (ça existe toujours, et c'est différents de la Vae..
voila,
à votre service !
Rémi
www.innovation.ouvaton.org
La Vae valide des compétences acquises dans le secteur concerné. Qui dit compétences implique que si vous vous voulez valider un diplôme de formateur d'adultes alors il faut avoir eu une experience de formateur _d'adultes_ !!!
Dans votre cas, avec un niveau bac + 3 il est je pense préférable de faire une formation avec soit une validation des études (c'est différent) ou un validation des acquis professionnels (ça existe toujours, et c'est différents de la Vae..
voila,
à votre service !
Rémi
www.innovation.ouvaton.org