Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fonction 4 VAEDEES Help, qui veut bien lire mon écrit ?
-
karine
fonction 4 VAEDEES Help, qui veut bien lire mon écrit ?
Et voilà, je suis perdue dans la fonction 4. J'ai l'impression d'être hors sujet. Je réécris mais j'ai l'impression que ça ne va toujours pas, que c'est un exposé sur mon travail en ITEP pôle hébergement. Ou je ne comprends pas ce que l'on me demande, ou je sature ou je suis pas capable de l'écrire ou j'ai pas de cadre d'analyse dans mon boulot, bref je sais plus. J'ai un sujet, mais je n'arrive pas du tout à organiser mon écrit. Que dois je écrire ? Suis je trop dans la drescription ? dois je faire des paragraphes pour être plus compréhensible ? Malgré ce que j'ai lu sur le forum ou ailleurs, j'y arrive pas. Merci de bien vouloir me lire et me dire ce que je dois faire. Si vous êtes d'accord, je vous envoie mes 5 pages et vous me dites ce que vous en pensez. Merci à ceux qui prendrons ce temps là.
-
pitch
Re: fonction 4 VAEDEES Help, qui veut bien lire mon écrit ?
Salut,
Je viens d'être validée en mai, je suis partante pour lire ton écrit et te dire ce que j'en pense et te faire des anotations
Je ne te promets pas une lecture rapide car j'aide actuellement aussi quelqu'un, mais je serai la plus rapide possible
voilà mon adresse si tu le souhaite: pitchounette200323@yahoo.fr
courrage
Je viens d'être validée en mai, je suis partante pour lire ton écrit et te dire ce que j'en pense et te faire des anotations
Je ne te promets pas une lecture rapide car j'aide actuellement aussi quelqu'un, mais je serai la plus rapide possible
voilà mon adresse si tu le souhaite: pitchounette200323@yahoo.fr
courrage
-
lanapur
bonjour karine,
je suis d'accord pour te faire un retour sur ton écrit si ça peut d'aider...
je suis d'accord pour te faire un retour sur ton écrit si ça peut d'aider...
-
jouetre
ok je veux bien d'aider avec ma chef de service
-
rachid
je veux bien regarder ce que tu as fait et te donner mon piont vue car je travail aussi dans un ITEP