Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae caferuis
-
caillot
vae caferuis
Responsable de service social dans un cias, je vais entamer la procédure pour présenter le caferuis en vae. Pensez-vous que l'accompagnement soit vraiment nécessaire? Je ne serai vraisemblablement pas financée par mon employeur. merci de votre réponse. marie
-
mariline
Re: vae caferuis
Bonjour marie,
en fait cela dépendra de tes difficultés... Cependant, l'accompagnement peut te permettre d'avoir la trame.
Il n'y a que toi qui peut savoir si c'est possible ou non. Je pense que tu devrais dans un premier temps regarder le référenciel, et faire valider le livret 1. Ensuite, tu as 5 ans pour te décidé à passer à l'action.
Voilà, voilà marie.
Bon courage et a bientôt, mariline
en fait cela dépendra de tes difficultés... Cependant, l'accompagnement peut te permettre d'avoir la trame.
Il n'y a que toi qui peut savoir si c'est possible ou non. Je pense que tu devrais dans un premier temps regarder le référenciel, et faire valider le livret 1. Ensuite, tu as 5 ans pour te décidé à passer à l'action.
Voilà, voilà marie.
Bon courage et a bientôt, mariline