Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

V.A.E aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabine

V.A.E aide soignante

Message non lu par sabine » 09 juil. 2007 22:00

bonjour a tous je suis nouvelle et je panique je travail a domicile donc je suis perdue pour le module 6 car il demande l experience dans un etablissement moi j'ai marquer ce que j'effectue a domicile rien a voir pour les produits et le materiel je fait quoi? merci d'avance

beatrice

Re: V.A.E aide soignante

Message non lu par beatrice » 10 juil. 2007 09:50

a domicile tu effectues la refection du lit et l entretien du matériel et pour le protocole parles du lavage des mains....quet u asdu etudier pendant ta formation obligatoire

marie

Re: V.A.E aide soignante

Message non lu par marie » 15 juil. 2007 20:28

pour Sabine je suis comme toi, je travaille à domicile. Je viens de passer mon oral et c'est vrai que pour nous, c'est plus dur. Mais surtout tu vas au plus simple, c'est ce que le jury veut et de toute façon, tu auras des lacunes obligé et je pense que c'est un choix de leur part de valider que certains modules pour nous. ALLEZ BONNE CHANCE ACCROCHE TOI

Répondre