Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE maison de retraite

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

VAE maison de retraite

Message non lu par isabelle » 22 août 2007 15:04

qui a réussie a avoir son diplome d'aide soignant en ayant uniquement travaillé en maison de retraite
car je trouve qu'il y a des module difficile
merci a vous
isa

isabelle

Re: VAE maison de retraite

Message non lu par isabelle » 23 août 2007 18:26

il n'y a personne qui se lance pour la VAE, ce serait sympa de pouvoir se motiver et de discuter de ses apréhentions avec des personne qui commence leur demarche
a plus isa

Véro du 53

Message non lu par Véro du 53 » 23 août 2007 20:12

Bonjour Isabelle, que veux-tu savoir?
MOi je suis en pleine VAE d'AS et je travaille en maison de retraite. A bientôt

LAURENCE

Message non lu par LAURENCE » 23 août 2007 21:05

bonsoir je vais enfin commencer ma vae as;suis ds une maison de retraite depuis 22 ans et a 42ans je me lance enfin la semaine pro rdv pour connaitre la date des 70 h de formation en haute garonne et pour s aider pas de soucis!!!on va y arriver meme si complique; a bientot

isabelle

Message non lu par isabelle » 24 août 2007 18:41

j'ai remplie le livret 1 que je doit renvoyer a partir du 15 septembre, est ce que je doit faire ma demande pour les 70 h de formation maintenant
car dans mon dept il y a une 1 ere session pour le 4 émé trimestre et l'inscription doit se faire avant le 1 octobre,la prochaine sera en juillet 2008 !!!!
si dans les 70 h j'ai de l'aide pour mon livret j'aimerai qu'elle se fasse pas trop tard , si je doit les faire en juillet il sera presque temps de rendre le dossier
comment cela c'est passée pour vous ?
merci de votre soutient isa

LAURENCE

Message non lu par LAURENCE » 26 août 2007 20:26

bsoir isa j ai du attendre la recevabilite et demain mon employeur va monter le dossier pour m inscrire au 70h;je pense que tu dois attendre l accord toi aussi a plus

legouverneur

Message non lu par legouverneur » 27 août 2007 15:45

bonjour vero,

peut tu me dire si c'est mieux de faire les réponses du livrer 2 sur l'ordinateur car il y a peut de place sur les formulaires envoyer,peut tu m'aider éventuellement m'envoyer par mail ton dossier pour voir comment le rédiger pour ne pas faire d'erreur combien de pages faut-il a peu prés merci de ton aide cordialement jeanmichel.legouverneur@orange.fr

isabelle

Message non lu par isabelle » 29 août 2007 18:05

doit ton obligatoirement avoir afps pour valider le module 3 moi j'ai mon BNSest ce que cela va suffire
merci a vous
isa

patricia

Message non lu par patricia » 30 août 2007 15:16

bonjour, je travaille depuis 8 ans en maison de retraite et je viens de valider les 8 modules de la vae as. Bon courage.

isabelle

Message non lu par isabelle » 03 sept. 2007 17:35

pour le module 3 tu avais l'afps , car apparament c'est une exigence pour valider le module 3

Répondre