Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
a propos du vae
-
lili
a propos du vae
le diplôme d'AP délivré par le biais du vae est-il le même que celui délivré par le biais de la formation d'un an.Si non peut-on travailler en maternité avec le diplôme délivré par le vae. LILI
-
lili
Re: a propos du vae d'auxiliaire de puériculture
J'ai 2 questions a propos du vae d'aux.puér.: est-il exactement le meme que celui qui est obtenu après la formation initiale d'un an? Peut-on travailler en maternité ou pédiatrie avec le diplôme délivré par la VAE(sachant que nous n'avons aucune expérience en milieu hospitalier)? Merci de me répondre car j'hésite pour me lancer dans cette aventure qui n'a pas l'air simple!!!
-
lili
vae d'auxiliaire de puériculture
J'ai 2 questions a propos du vae d'aux.puér.: est-il exactement le meme que celui qui est obtenu après la formation initiale d'un an? Peut-on travailler en maternité ou pédiatrie avec le diplôme délivré par la VAE(sachant que nous n'avons aucune expérience en milieu hospitalier)? Merci de me répondre car j'hésite pour me lancer dans cette aventure qui n'a pas l'air simple!!!