Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

a propos du vae

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

a propos du vae

Message non lu par lili » 01 oct. 2007 21:27

le diplôme d'AP délivré par le biais du vae est-il le même que celui délivré par le biais de la formation d'un an.Si non peut-on travailler en maternité avec le diplôme délivré par le vae. LILI

lili

Re: a propos du vae d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par lili » 02 oct. 2007 21:08

J'ai 2 questions a propos du vae d'aux.puér.: est-il exactement le meme que celui qui est obtenu après la formation initiale d'un an? Peut-on travailler en maternité ou pédiatrie avec le diplôme délivré par la VAE(sachant que nous n'avons aucune expérience en milieu hospitalier)? Merci de me répondre car j'hésite pour me lancer dans cette aventure qui n'a pas l'air simple!!!

lili

vae d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par lili » 02 oct. 2007 23:05

J'ai 2 questions a propos du vae d'aux.puér.: est-il exactement le meme que celui qui est obtenu après la formation initiale d'un an? Peut-on travailler en maternité ou pédiatrie avec le diplôme délivré par la VAE(sachant que nous n'avons aucune expérience en milieu hospitalier)? Merci de me répondre car j'hésite pour me lancer dans cette aventure qui n'a pas l'air simple!!!

joliesirene

Re: a propos du vae

Message non lu par joliesirene » 04 oct. 2007 09:55

Dans quel cas les epreuves ecrites sont obligatoires.

Répondre