Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE es questions

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cyrielle

VAE es questions

Message non lu par cyrielle » 05 oct. 2007 13:08

brj

je souhaiterai savoir si qqun sait si les aneees de pionnicat a l education national st prise en compte pr la vae ES?

car j ai 2ans d exp prof ds le social en mecs ,
mais avt j ai fait 3 ans de surveillante d externat en zep?

est ce q ça compte?

Dequesnes

Re: VAE es questions

Message non lu par Dequesnes » 05 oct. 2007 19:17

Salut, je sort d'une réunion vae ils sont trés pointus en ce qui concerne la conduite d'une action socio éducative si tu estime avoir eu une fonction ' ' ' ' a priori ce serait envisageable.
Regarde le referentiel pro' que tu peut télécharger sur http://www.infovae.gouv.fr

Ce n'est pas du temps perdu d'allez à cette réunion.
Il te donne le livret 1 qui est une étape et il diagnostic ton cursus.

En éspérant avoir répondu à tes attentes.

Nathalie, Amp depuis quelques années..

Bon courage

cyrielle

Re: VAE es questions

Message non lu par cyrielle » 06 oct. 2007 11:31

re nathalie

j ai ete a le reunion du rectorat et j ai deja le livert 1 que je doi rendre en janvier.
je suis monitrice educatrice depuis 2ans et demie
je connais les actions socio éducatives meis il me manq 6 moisdc je me demandais si etre surveillante d externat avec un puublic en difficulté compté

tu fai la vae toi?

Répondre