Bonjour,
je viens de passer l'oral VAE et mon résultat est loin d'être celui escompté puisque je n'ai validé que la 1ère fonction. Je suis démoralisée par rapport à l'investissement de travail et de temps fournis. Je n'ai eu que 24 heures d'accompagnement et je ne sais pas sur quoi m'appuyer pour retravailler. Je ne sais pas quelle partie de mon dossier est valable et quelles sont celles à refaire. A l'oral, je pense ne pas avoir su décrire et distancier mes réponses. Quelqu'un peut-il me faire part de son expérience?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Validation éduc spé
-
oli
Re: Validation éduc spé
Bonjour,
désolé que ton investissement n'est pas été récompensé.
Qu'elle expérience as tu? As tu déja des diplômes dans le social?
Bon courage.
désolé que ton investissement n'est pas été récompensé.
Qu'elle expérience as tu? As tu déja des diplômes dans le social?
Bon courage.
-
Nathalie 56
Re: Validation éduc spé
Bonsoir,
Je suis E.J.E depuis 91 avec un maximum d'expérience en petite enfance et 4 ans en MECS.
Le fait de n'avoir pas même validé la fonction 2 est ressenti pour moi comme remettant en cause mon DE EJE.
Je veux pourtant croire que ces résultats ne reflètent pas ma pratique.
Je ne perds pas courage mais c'est difficile à avaler.
Merci de ton soutien.
Je suis E.J.E depuis 91 avec un maximum d'expérience en petite enfance et 4 ans en MECS.
Le fait de n'avoir pas même validé la fonction 2 est ressenti pour moi comme remettant en cause mon DE EJE.
Je veux pourtant croire que ces résultats ne reflètent pas ma pratique.
Je ne perds pas courage mais c'est difficile à avaler.
Merci de ton soutien.