Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ORAL ITS Lyon
-
Céline
ORAL ITS Lyon
Bonjour,
Je dois passer l'oral à l'ITS de Lyon en février.
Qqn pourrait-il me dire quel genre de questions sont posées?
Y a-t-il des questions permetteant d'évaluer nos connaissances sur des sujets sanitaires et sociaux?
Merci bcp pour votre aide!!
Je dois passer l'oral à l'ITS de Lyon en février.
Qqn pourrait-il me dire quel genre de questions sont posées?
Y a-t-il des questions permetteant d'évaluer nos connaissances sur des sujets sanitaires et sociaux?
Merci bcp pour votre aide!!
-
élo
Re: ORAL ITS Lyon
bonjour!
Moi aussi j'ai renvoyé mon dossier pour l'ITS mais je vois que tu as d&ja ta date d'oral!!
Tu as reçu tes notes d'écrit? Si oui quand?
Merci!
Moi aussi j'ai renvoyé mon dossier pour l'ITS mais je vois que tu as d&ja ta date d'oral!!
Tu as reçu tes notes d'écrit? Si oui quand?
Merci!
-
morgane
Pas de réponse pour moi non plus... c'est peut être mauvais signe ! Par ctre tu parles d'une note d'écrit, tu veux parler du dossier ? Après ils cumulent cette note ac celle de l'oral ou c'est "juste" pr permettre d'aller à l'oral ?
-
Céline
Oui j'ai reçu ma date d'entretien, je passe le 22 février. par contre on ne m'a pas communiqué ma note de dossier.
-
élo
je sais pas si c'est mauvais signe morgane... je n'espère pas!!
Moi j'ai des amis qui ont aussi reçu leur convocation pour l'oral mais ils ont demandé pour recherche et promotion et moi pour caluire c'est peut être pour ça...
Vous avez demandé quelle école vous?
Moi j'ai des amis qui ont aussi reçu leur convocation pour l'oral mais ils ont demandé pour recherche et promotion et moi pour caluire c'est peut être pour ça...
Vous avez demandé quelle école vous?
-
kristell
Je suis aussi dans l'attente je n'espère pas que c'est mauvais signe. J'ai téléphoné il y a deux semaines et il m'a été répondu que tous les dossiers n'avaient pas encore été ouvert alors je crois qu'il faut s'armer depatience enfin j'espère. Je croise les doigts si des personens ont des infos pour l'oral je suis preneuse. Merci d'avance
-
morgane
J'ai aussi demandé Caluire car j'ai déjà une licence de psycho (proposée à Recherche et promotion). L'attente est longue... Mais je passe d'autres concours et samedi je serais à l'écrit de Valence!
-
élo
même parcours pour moi morgane... par contre je ne tente pas valence mais échirolles et c'est le weekend prochain... Si je n'ai rien reçu a midi je les appelle dans l'après - midi et je vous tiens au courant morgane et kristell!
A très vite!
A très vite!
-
morgane
Youpiiii j'ai reçu la lettre ce matin, c'est bon je vais à l'oral le 9 mars! quel soulagement! j'espère que ce sera pareil pr vous... Sinon je vais aussi à Echirolles samedi prochain ! Cette annnée j'ai passé 5, ce sera le dernier !
-
clara
j'ai reçu un courrier me disant que mon dossier etant complet , j'aurais la suite ultérieurement.
Je ne comprend pas, ce n'est pas vraiment clair.
Pourquoi certains ont deja les reponses et pas d'autre?
etes vous dans le meme cas que moi?
Merci de vos reponses
Je ne comprend pas, ce n'est pas vraiment clair.
Pourquoi certains ont deja les reponses et pas d'autre?
etes vous dans le meme cas que moi?
Merci de vos reponses