bonjour,
pourriez vous me dire si je peux repousser mon dépôt de dossier et mon jury svp
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae es repoussée
-
nadine
Re: vae es repoussée
bien sur, tu as 5 ans pour passer ta vae à partir de ta recevabilité. tu peux choisir de déposer ton dossier pour les prochaines cession
-
mouna
Re: vae es repoussée
petite erreur....
en fait on a 5 ans à partir de la décision du jury pour finir le diplôme si on a obtenu une validation partielle.
Mais à partir de la décision de recevabilité, il y a parfois 1 an ou 3 ans pour déposer le 2° dossier. Cela dépend du diplôme que vous ciblez. Pour être sûr, renseignez-vous auprès de l'organisme qui vous a délivré la recevabilité ! Pour Educ Spé, c'est le rectorat.
en fait on a 5 ans à partir de la décision du jury pour finir le diplôme si on a obtenu une validation partielle.
Mais à partir de la décision de recevabilité, il y a parfois 1 an ou 3 ans pour déposer le 2° dossier. Cela dépend du diplôme que vous ciblez. Pour être sûr, renseignez-vous auprès de l'organisme qui vous a délivré la recevabilité ! Pour Educ Spé, c'est le rectorat.