Bonjour les filles, ou les garçons
Voilà les jeux sont fait. Je suis passée devant le jury hier après midi. C'est super sympa. Les jury sont très cool. Aucun problème pour moi, ils nous posent vraiment que des questions en relation avec le référentiel du diplome. C'est notre métier alors aucun soucis pour toutes les questions. Aucun piège, juste les questions concernant les livrets et notre métiers. Mise en situation dans la profession. Alors courage et bonne chance à tous...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral vae
-
gcoco72
Re: oral vae
Bonjour
Je suis d'accord avec toi. Moi aussi je viens de faire mon oral davant le jury. C'est super bien, bon contact, aucun piège. C'est juste notre métier. Nous n'avons pas vu le temps passé. 30 minutes par personne normalement. Courage à tous et bonne chance. Soyez simple et comme avec les parents et les enfants. Nous attendons les résultats mais pour moi, aucun soucis le jury m'as dit ok.
Je suis d'accord avec toi. Moi aussi je viens de faire mon oral davant le jury. C'est super bien, bon contact, aucun piège. C'est juste notre métier. Nous n'avons pas vu le temps passé. 30 minutes par personne normalement. Courage à tous et bonne chance. Soyez simple et comme avec les parents et les enfants. Nous attendons les résultats mais pour moi, aucun soucis le jury m'as dit ok.
-
nubie
Pour moi aussi, je suis passée devant le jury ce matin.
Les questions étaient les suivantes :
présenter votre formations initiale, continue
pourquoi la VAE ?
Vous parlez de compétences : décrivez les ?
Avez vous eu a créer des documents, si oui lesquels ? Avez vous eu une aide du rectorat à la préparation de votre dossier ?
Bon courage à tous
Les questions étaient les suivantes :
présenter votre formations initiale, continue
pourquoi la VAE ?
Vous parlez de compétences : décrivez les ?
Avez vous eu a créer des documents, si oui lesquels ? Avez vous eu une aide du rectorat à la préparation de votre dossier ?
Bon courage à tous
-
ben
j'ai un collègue EJE qui souhaite faire une Vae ES. Peut -il prétendre à des allègements et lesquelles? merci de votre réponse
-
sand
j' ai passé l'oral hier sur lille je ne sais quoi penser à voir cependant ils ont gardes l'un de mes dossier est-ce la tactique habituelle? merci
ps/ vae educ spé
ps/ vae educ spé
-
Sonia
Bonjour Nubie,
Quel est le diplome que tu as passé? Qu'as-tu répondu à décrivez les compétences?
merci
Sonia
Quel est le diplome que tu as passé? Qu'as-tu répondu à décrivez les compétences?
merci
Sonia
-
NATHALIE
Je suis passée de le jury, il y'a 15 jours , super bien passé , j'ai eu ma réponse pas courrier et j'ai réussi ! j'ai mon cap petite enfance yesssss.
Je tiens à remercier Rirou pour tous ses conseils pour la rédaction du dossier mille merci à toi !!
bonne chance à celles qui le prépare... et n'ayez pas peur il n'y a aucun piège avec le jury
amicalement
nathalie
Je tiens à remercier Rirou pour tous ses conseils pour la rédaction du dossier mille merci à toi !!
bonne chance à celles qui le prépare... et n'ayez pas peur il n'y a aucun piège avec le jury
amicalement
nathalie
-
marie
bonjour, nubie qu'as tu répondu à la question:
présenter votre formation initiale,contiue
pouquoi la VAE? que veulent-ils entendre dans cette question? Merçi pour ta réponse
présenter votre formation initiale,contiue
pouquoi la VAE? que veulent-ils entendre dans cette question? Merçi pour ta réponse