bonjour
je suis ME diplomee depuis 2004 et je commence la VAE es cette annee enfin en 2008, j aurai aimer avoir qq témoignages de personnes ds le meme cas q moi
ayant obtenu leur VAE ou non.
sur les difficultés, ou les facilités!!
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME POUR VAE ES
-
Freddie
Re: ME POUR VAE ES
Bonjour Cyrielle,
Moi j'ai le diplôme de ME depuis 2003 et je tente aussi la VAE ES. On pourrait peut être s'entraider.
Moi j'ai le diplôme de ME depuis 2003 et je tente aussi la VAE ES. On pourrait peut être s'entraider.
-
Freddie
Bonjour Cyrielle,
Je suis en bourgogne dans l'yonne.Je travaillais dans un I.M.E mais j'ai quitté mon emploi cause déménagement.Et toi?
Je suis en bourgogne dans l'yonne.Je travaillais dans un I.M.E mais j'ai quitté mon emploi cause déménagement.Et toi?
-
cyrielle
je suis ds la meme situation q toi j ai du quitter mon emploi a nancy pour demenager a toulouse cause mutation mari;
et ici ya pa de boulot !!!
et ici ya pa de boulot !!!
-
oleane
salut j'ai 32 ans, je suis ME depuis 2001 et j'ai obtenu ma vae DEES en juin 2007, tenter une fois 4 fonctions du premier coup le top.....C du boulot mais la semaine derniere j'ai recu mon diplome et franchement ca vaut le coup!!!!!
Je vous souhaite bon couraghe a tous et si vous avez besoins de renseignements oleane13@hotmail.com
Je vous souhaite bon couraghe a tous et si vous avez besoins de renseignements oleane13@hotmail.com
-
Freddie
Bonjoutr,
Merci à Oleane pour tes encouragements.
Cyrielle,de quelle expérience professionnelle va tu te servir pour la Vae?
Merci à Oleane pour tes encouragements.
Cyrielle,de quelle expérience professionnelle va tu te servir pour la Vae?