Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME POUR VAE ES

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cyrielle

ME POUR VAE ES

Message non lu par cyrielle » 11 nov. 2007 15:16

bonjour

je suis ME diplomee depuis 2004 et je commence la VAE es cette annee enfin en 2008, j aurai aimer avoir qq témoignages de personnes ds le meme cas q moi

ayant obtenu leur VAE ou non.

sur les difficultés, ou les facilités!!

merci

Freddie

Re: ME POUR VAE ES

Message non lu par Freddie » 13 nov. 2007 13:24

Bonjour Cyrielle,
Moi j'ai le diplôme de ME depuis 2003 et je tente aussi la VAE ES. On pourrait peut être s'entraider.

cyrielle

Message non lu par cyrielle » 14 nov. 2007 10:19

bjr freddie

tu es de quel region?

tu bosses ou?

Freddie

Message non lu par Freddie » 15 nov. 2007 18:09

Bonjour Cyrielle,
Je suis en bourgogne dans l'yonne.Je travaillais dans un I.M.E mais j'ai quitté mon emploi cause déménagement.Et toi?

cyrielle

Message non lu par cyrielle » 17 nov. 2007 16:10

je suis ds la meme situation q toi j ai du quitter mon emploi a nancy pour demenager a toulouse cause mutation mari;

et ici ya pa de boulot !!!

oleane

Message non lu par oleane » 17 nov. 2007 19:33

salut j'ai 32 ans, je suis ME depuis 2001 et j'ai obtenu ma vae DEES en juin 2007, tenter une fois 4 fonctions du premier coup le top.....C du boulot mais la semaine derniere j'ai recu mon diplome et franchement ca vaut le coup!!!!!
Je vous souhaite bon couraghe a tous et si vous avez besoins de renseignements oleane13@hotmail.com

Freddie

Message non lu par Freddie » 18 nov. 2007 19:19

Bonjoutr,
Merci à Oleane pour tes encouragements.
Cyrielle,de quelle expérience professionnelle va tu te servir pour la Vae?

Répondre