Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 bac pro secretariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Michèle

livret 2 bac pro secretariat

Message non lu par Michèle » 17 nov. 2007 11:56

bonjour,

J'ai reçu dernièrement un livret 2, vierge bien sur, afin que je puisse commencer à rédiger. Mais j'ai un doute sur ce document, je ne suis pas sûre que ce soit le bon : c'est un livret qui date d'octobre 2006 ; est-il toujours d'actualité où il y t-il une nouvelle version ?

Es-ce qu'i y a des documents qui accompagent ce livret 2 (comme le livret 1) car je ne les ai pas eu ?

J'ai lu dans un livre qu'il parle de la VAE d'une lettre d'accompagement à ce dossier en expliquant nos motivations; Quand est-il exactement ?

Je dépend de l'Académie de Montpellier et je voudrai être sût de travailler sur le bon document.

Merçi de m'éclairer sur ce point.

Michèle

Marie

Re: livret 2 bac pro secretariat

Message non lu par Marie » 17 nov. 2007 14:15

Bonjour,

Tu dis avoir reçu un livret 2, mais par qui ? sinon dans ce livret 2, tu dois avoir une partie avec les fiches descriptives de tes activités sous forme de tableau, puis une fiche descriptive de ton organisation, une fiche descriptive de tes emplois soit emploi 1 ou emploi 2 et pour terminer les activités à travailler, c'est à dire des questions du genre. Décrivez votre activité, cette activité est quotidienne, des tableaux a remplir, relative aux relations internes et externes etc...
Si tu as des question n'hésite pas à me joindre sur mon courriel.

Salutations
Marie

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 17 nov. 2007 14:39

Bonjour Michèle,

Serait-il possible que tu m'envoyes une copie de ton livret 2 vierge biensûr afin que je puisse voir ce que l'on demande au juste?

Merci d'avance!

Sandrine

VERO

Message non lu par VERO » 20 nov. 2007 13:37

bonjour marie
je suis moi aussi perdu en ce qui concerne le livret 2 en fait j'ai déjà du mal à le commencer.
Tu penses qu'il est préférable de le faire manuscrit ou à l'ordinateur.
merci pour ta réponse

Répondre