Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AVS-i

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanou

VAE AVS-i

Message non lu par nanou » 23 nov. 2007 00:37

:AieAieAie!:

Salut,

Je m'appelle natacha, j'ai 29 ans et je suis avs-i depuis 4 ans, une maîtrise d'espagnol. J'envisage de préparer le diplôme d'éduc-spé par VAE et je flippe!
Je consulte ce site tous les jours (parmi tant d'autres), j'essaie de trouver des gens dans ma région qui soient dans la même situation que moi et pour le moment je fait chou blanc!
J'appelle l'inspection, ils me disent que le diplôme est accessible, j'appelle le DAVA on me donne un RDV pour une réunion d'information et retirer le livret 1 mais on me dit en même temps que c'est incompatible avec ma fonction...., l'IDS de ma région me dit que je peux tenter vu mon expérience et mes diplômes mais que je ne validerai pas tous !Je ne sais plus qui croire, alors svp si vous avez des infos...ou des nouvelles un peu rassurantes avant mon rdv du 06 décembre ce serait sympa car je me torture un peu.

Isabelle MORENO

Re: VAE AVS-i

Message non lu par Isabelle MORENO » 23 nov. 2007 10:28

Natacha,

Si vous le souhaitez, contactez-moi. Je suis conseillère VAE et il me semble que je pourrais répondre à quelques unes de vos questions.

Cordialement
Isabelle MORENO

riand delphine

Re: VAE AVS-i

Message non lu par riand delphine » 27 mars 2008 17:59

bonjour merci de proposer votre aide
je travaille actuellement sur mon livret2 avs ,seule
et je me demande si il existe un moyen de se faire aider, une sorte de tuturat ou au moins des indications pour etre sure de s y prendre de la bonne maniere au sujet de la redaction et de la preparation de l oral...
biensur j ai consulter le referentiel .merci

Répondre