Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d amp 78
-
buffy 78
vae d amp 78
bonjour.je travail en tant auxiliaire de vie depuis 12 ans,titulaire du deavs depuis fevrier 06,en janvier 07 j ai demandé le livret 1 "vae d amp"3 mois plus tard on ma répondu que je ne pouvé pas passé ma vae d amp.je travail a domicile auprés de personne agée,savez vous quel son les condition pour passé cette vae?merci d' avance
-
isabelle
Re: vae d amp 78
tu devrait plutot faire une VAE aide soignante
cherche dans le forum tu trouvera toute les réponse a tes questions sur les conditions d'accée a ce diplome
isabelle
cherche dans le forum tu trouvera toute les réponse a tes questions sur les conditions d'accée a ce diplome
isabelle
-
Claudine
Il te faut 3 ans de pratique pour faire des VAE
Je suis titulaire du DEAVS travaillant a domicile depuis 15 ans et je n'ai pas eu de problème pour le livret 2 2 module a présenter
Pour AS en VAE il faut aussi 3 ans d'expèrience
Bon courage Claudine
Je suis titulaire du DEAVS travaillant a domicile depuis 15 ans et je n'ai pas eu de problème pour le livret 2 2 module a présenter
Pour AS en VAE il faut aussi 3 ans d'expèrience
Bon courage Claudine
-
vélasco Pascal
Effectivement Claudine a raison, tu n'as qu'une année de diplôme effectif, 3 ans sont nécessaire. de plus, tu auras plus d'allègement puisque tu présenteras que deux deux modules sur six soit le 4 et le 5.Si tu deviens aide soignante, tu devras en défendre 3. A toi de choisir. Mais tu peux tenter l'école d'AMP aussi, c'est chouet l'école....Courage, Pascal.
-
buffy
merci pour ta réponse claudine,je travail a domicile depuis 12 ans !!je ne comprend pas qu on est refuse ma demande.je vais presenter un nouveau dossier debut 2008!! A bientot
-
Claudine
On te la refuse car tu ne travaille pas depuis 3 ans comme auxiliaire de vie sociale puisque tu n'avais pas le diplôme tu l'as depuis février 2006 tu pourras demander la VAE en février 2009 ou tu passes par l'école en 1 an et normalement du aura 2 modules a valider mes tu feras tout les cours et les stages
Claudine
Claudine
-
michele
salut, j ai le deavs depuis 2006. mais je viens d etre licencie pour inaptitude au poste. je ne peut pas faire as. quelle sont les demarches que je peut faire pour amp? merci de me dire!
-
NATH 74
bonjour michele,
tu peux demander le livret 1 pour la VAE d'AMP. Ayant le DEAVS, tu n'auras que 2 modules sur 6 à valider. Mais pour cela, il faut que tu justifies de 3 ans de travail en temps plein dans le secteur social.
Nath
tu peux demander le livret 1 pour la VAE d'AMP. Ayant le DEAVS, tu n'auras que 2 modules sur 6 à valider. Mais pour cela, il faut que tu justifies de 3 ans de travail en temps plein dans le secteur social.
Nath
-
michele
merci nath pour tes renseignements. ou je peux avoir le livret 1? a l afpe, ou a la drass? je n aurais pas besoin d aller en cours du coup? en fait, je passe les 2 modules en candidat libre?c est ca? je passe devant un jury comme pour le deavs pour valider ses 2 modules? merci de me dire!
-
Valie
Bonjour Buffy 78.
Il y a comme un HIC quelque part ! Vos 12 années d'expérience en tant qu'auxiliaire de vie vous donnent largement la possibilité d'être recevable au livret 1.
Pour une vae amp, il est demandé une expérience de 3 ans (ou 3000 heures) en rapport avec les activités liées au diplôme AMP... Je pense bien que vos 12 années en tant qu'Auxiliaire de Vie les valent largement !!
Que s'est-il passé ? Le dossier a t'il été rempli correctement ? Avez-vous demandé la raison du refus ? Renseignez-vous Buffy ; Il y a quelque chose qui cloche quelque part !
Il y a comme un HIC quelque part ! Vos 12 années d'expérience en tant qu'auxiliaire de vie vous donnent largement la possibilité d'être recevable au livret 1.
Pour une vae amp, il est demandé une expérience de 3 ans (ou 3000 heures) en rapport avec les activités liées au diplôme AMP... Je pense bien que vos 12 années en tant qu'Auxiliaire de Vie les valent largement !!
Que s'est-il passé ? Le dossier a t'il été rempli correctement ? Avez-vous demandé la raison du refus ? Renseignez-vous Buffy ; Il y a quelque chose qui cloche quelque part !