Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae auxiliaire de puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par sandrine » 05 janv. 2008 15:22

bonjour
je suis assitante maternelle depuis 1999 ,je souhaiterais avoir des renseignements pour une vae d'auxi pueri et savoir comment faire?? pour obtenir le diplome .
et surtout est que je pourrais travailler au milieu hospitalier
merci.

hakima

Re: vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par hakima » 09 janv. 2008 20:27

bonjour sandrine, tu travail ds une structure d'acceuil oui tu peut faire ton diplome par le bie de la vae mais a savoir une ap en milieu hospitalier est tres different qu'en creche si tu veux plus de renseignement voila mon adresse seba.haki@hotmail.fr

Mela

Re: vae auxiliaire de puericulture

Message non lu par Mela » 10 janv. 2008 01:31

salut les filles,
qui peut me donner les étapes sur l'entretien du lit. Je ne trouve aucune info. A la crèche je le fais,c'est sûr, mais les techniques exactes? SOS merci merci merci Si vous avez des questions vous aussi n'hesitez pas les filles

Répondre