Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae d aide médico psycologique.(2008)paris

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cats

vae d aide médico psycologique.(2008)paris

Message non lu par cats » 23 janv. 2008 21:24

bonjour.je suis avs a domicile(region parissienne),je souhaiterais passé ma vae d amp !si vous etes dans le meme cas, on pourrait s' epauler.a bientot.

brigitte

Re: vae d aide médico psycologique.(2008)paris

Message non lu par brigitte » 27 mai 2008 17:46

bonjour,

j'habite montpellier, je suis avs diplomé et j'ai reçue mon livret 2 de la VAE AMP avec notre diplome nous n'avons que deux modules 3 et 4 à valider Animation et soutien psychologique et relationnel. il faut faire la demande du livret 1 auprès du CNAESA delégation VAE de ta région il sagit d'y noter toutes tes ref en rapport avec le métier et la durée c'est un CV détaillé en réalité. si ta demande est recevable tu aura un livret 2 avec tous les modules mais tu ne valide que ceux dont tu n'es pa dispensé. si tu veux d'autre renseignements envoie moi un mail perso brigittegirodon@hotmal.com

Madga

Message non lu par Madga » 31 mai 2008 16:11

Bonjour brigitte,

Je vois que vous êtes tout comme moi dans une démarche de vae d'AMP. Je vis à Lyon et je souhaiterais avoir de l'aide pour pourvoir remplir les deux modules dont vous parlez. Je suis moi aussi titulaire d'un D'EAVS obtenu en 2003, suite à une formation de 9mois à l'école Rockeffeler. Parallèment, je suis dans une dynamaque de vae AS et je coince pratiquement sur tous les modules car évoluant à domicile.

Je vous remercie d'avance du temps que vous voudrez bien m'accordez.

Portez vous bien et beaucoup de bonnes dans la vie.

Madga

kate

Message non lu par kate » 31 mai 2008 19:04

Bonjour

Je suis DEAVS et récemment diplômée AMP(en VAE)..
je n'arrive pas à décrocher ma place pour un poste AMP:
on m'a dit "vous n'avez pas d'expérience en tant qu'AMP ni en animation "!!!
J'ai l'impression que mon emploi actuel d'auxiliaire de vie me dessert ...!!
Bonne continuation!!

LA CHAMPENOISE

Message non lu par LA CHAMPENOISE » 01 juin 2008 18:22

Bonjour Brigitte,
Je vois que vous êtes tout comme moi dans une démarche de vae. Moi je suis en train de faire la VAE d'aide soignante et je viens de lire ton message comme quoi avec un DEAVS il y avait que 2 modules à validé pour l' AMP peu tu me donnais plus de renseignements sur cette VAE AMP.
puis-je faire 2 VAE en même temps si oui a t-il un module de 70 heures comme celui de AS .
Merci de ta futur réponse.

cajoline

Message non lu par cajoline » 02 juin 2008 14:59

bonjour,j habite la region parissienne. (avs) et je suis dans la demarche d une vae d'amp ! A bientot

LA CHAMPENOISE

Message non lu par LA CHAMPENOISE » 03 juin 2008 09:32

Bonjour Cajoline,
peux-tu me dire les démarches que tu as fait pour ta VAE d'AMP ?
Merci

peg

Message non lu par peg » 03 juin 2008 20:55

slt,j'aimerais savoir comment obtenir le dossier ave d'amp(a lyon),quelle sont les démarche a suivent et a quelle date? merci pour vos reponses

cajoline

Message non lu par cajoline » 05 juin 2008 18:15

pour la vae d amp demander le livret 1 de recevabilite d amp:vae 15 rue léon walaras cs 70902, 87017 limoges cedex 1

LA CHAMPENOISE

Message non lu par LA CHAMPENOISE » 06 juin 2008 07:49

Bonjour Cajoline,
merci pour ton renseignement.
peux-tu me dire si il y a des modules de validé avec un DEAVS, et les quels

Répondre