Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d aide médico psycologique.(2008)paris
-
cats
vae d aide médico psycologique.(2008)paris
bonjour.je suis avs a domicile(region parissienne),je souhaiterais passé ma vae d amp !si vous etes dans le meme cas, on pourrait s' epauler.a bientot.
-
brigitte
Re: vae d aide médico psycologique.(2008)paris
bonjour,
j'habite montpellier, je suis avs diplomé et j'ai reçue mon livret 2 de la VAE AMP avec notre diplome nous n'avons que deux modules 3 et 4 à valider Animation et soutien psychologique et relationnel. il faut faire la demande du livret 1 auprès du CNAESA delégation VAE de ta région il sagit d'y noter toutes tes ref en rapport avec le métier et la durée c'est un CV détaillé en réalité. si ta demande est recevable tu aura un livret 2 avec tous les modules mais tu ne valide que ceux dont tu n'es pa dispensé. si tu veux d'autre renseignements envoie moi un mail perso brigittegirodon@hotmal.com
j'habite montpellier, je suis avs diplomé et j'ai reçue mon livret 2 de la VAE AMP avec notre diplome nous n'avons que deux modules 3 et 4 à valider Animation et soutien psychologique et relationnel. il faut faire la demande du livret 1 auprès du CNAESA delégation VAE de ta région il sagit d'y noter toutes tes ref en rapport avec le métier et la durée c'est un CV détaillé en réalité. si ta demande est recevable tu aura un livret 2 avec tous les modules mais tu ne valide que ceux dont tu n'es pa dispensé. si tu veux d'autre renseignements envoie moi un mail perso brigittegirodon@hotmal.com
-
Madga
Bonjour brigitte,
Je vois que vous êtes tout comme moi dans une démarche de vae d'AMP. Je vis à Lyon et je souhaiterais avoir de l'aide pour pourvoir remplir les deux modules dont vous parlez. Je suis moi aussi titulaire d'un D'EAVS obtenu en 2003, suite à une formation de 9mois à l'école Rockeffeler. Parallèment, je suis dans une dynamaque de vae AS et je coince pratiquement sur tous les modules car évoluant à domicile.
Je vous remercie d'avance du temps que vous voudrez bien m'accordez.
Portez vous bien et beaucoup de bonnes dans la vie.
Madga
Je vois que vous êtes tout comme moi dans une démarche de vae d'AMP. Je vis à Lyon et je souhaiterais avoir de l'aide pour pourvoir remplir les deux modules dont vous parlez. Je suis moi aussi titulaire d'un D'EAVS obtenu en 2003, suite à une formation de 9mois à l'école Rockeffeler. Parallèment, je suis dans une dynamaque de vae AS et je coince pratiquement sur tous les modules car évoluant à domicile.
Je vous remercie d'avance du temps que vous voudrez bien m'accordez.
Portez vous bien et beaucoup de bonnes dans la vie.
Madga
-
kate
Bonjour
Je suis DEAVS et récemment diplômée AMP(en VAE)..
je n'arrive pas à décrocher ma place pour un poste AMP:
on m'a dit "vous n'avez pas d'expérience en tant qu'AMP ni en animation "!!!
J'ai l'impression que mon emploi actuel d'auxiliaire de vie me dessert ...!!
Bonne continuation!!
Je suis DEAVS et récemment diplômée AMP(en VAE)..
je n'arrive pas à décrocher ma place pour un poste AMP:
on m'a dit "vous n'avez pas d'expérience en tant qu'AMP ni en animation "!!!
J'ai l'impression que mon emploi actuel d'auxiliaire de vie me dessert ...!!
Bonne continuation!!
-
LA CHAMPENOISE
Bonjour Brigitte,
Je vois que vous êtes tout comme moi dans une démarche de vae. Moi je suis en train de faire la VAE d'aide soignante et je viens de lire ton message comme quoi avec un DEAVS il y avait que 2 modules à validé pour l' AMP peu tu me donnais plus de renseignements sur cette VAE AMP.
puis-je faire 2 VAE en même temps si oui a t-il un module de 70 heures comme celui de AS .
Merci de ta futur réponse.
Je vois que vous êtes tout comme moi dans une démarche de vae. Moi je suis en train de faire la VAE d'aide soignante et je viens de lire ton message comme quoi avec un DEAVS il y avait que 2 modules à validé pour l' AMP peu tu me donnais plus de renseignements sur cette VAE AMP.
puis-je faire 2 VAE en même temps si oui a t-il un module de 70 heures comme celui de AS .
Merci de ta futur réponse.
-
cajoline
bonjour,j habite la region parissienne. (avs) et je suis dans la demarche d une vae d'amp ! A bientot
-
LA CHAMPENOISE
Bonjour Cajoline,
peux-tu me dire les démarches que tu as fait pour ta VAE d'AMP ?
Merci
peux-tu me dire les démarches que tu as fait pour ta VAE d'AMP ?
Merci
-
peg
slt,j'aimerais savoir comment obtenir le dossier ave d'amp(a lyon),quelle sont les démarche a suivent et a quelle date? merci pour vos reponses
-
cajoline
pour la vae d amp demander le livret 1 de recevabilite d amp:vae 15 rue léon walaras cs 70902, 87017 limoges cedex 1
-
LA CHAMPENOISE
Bonjour Cajoline,
merci pour ton renseignement.
peux-tu me dire si il y a des modules de validé avec un DEAVS, et les quels
merci pour ton renseignement.
peux-tu me dire si il y a des modules de validé avec un DEAVS, et les quels