Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae comment être reconnu comme aide soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

vae comment être reconnu comme aide soignant

Message non lu par audrey » 02 févr. 2008 17:07

je suis deas depuis ma réussite à la vae aide soignant , je n'arrive pas à être reconnu et rénuméré en temps que tel ! Que faire ? Je ne sais plus comment agir auprès de ma DRH.

Si vous avez des conseils pour moi , n'hésitez pas à me les communiquer .

Merci.

isabelle

Re: vae comment être reconnu comme aide soignant

Message non lu par isabelle » 02 févr. 2008 18:36

est ce que tu as fais ta demarche VAE seul ou c'est ton employeur qui te l'as conseiller?
car si il te la demander ,il doit te remunerer comme tel
si tu a fais cette demarche seul , rien ne l'obige a t'embaucher en tant qu'AS

je pense que le diplome AS en formation classique ou par la VAE est le meme donc tu n'as pas a dire que tu as fais une VAE

EN plus il abuse car une AS toute jeune sortie de l'ecole n'as pas de l'experience
tansit qu'avec la VAE ont a l'experience

bon courage a toi

THEOLISSAT Thierry

Re: vae comment être reconnu comme aide soignant

Message non lu par THEOLISSAT Thierry » 02 févr. 2008 18:56

Le fait d'obtenir votre diplôme, en l'occurrence par la VAE, mais cela pourrait être par un autre moyen tel que le formation par correspondance par exemple, n'engage en rien votre employeur. Celui-ci n'est pas tenu de vous requalifier... C'est ainsi. Vous étiez sur un poste avec des fonctions, rien ne l'oblige à priori, sauf accord préalable contraire, à modifiervotre contrat de travail existant.

Répondre