Je suis passée devant le jury le 1 février,1h10 d'oral...je n'pas vu le temps passé mais par rapport au jury sur les 3 membres une ne savait pas:
que l'eau de javel était interdite
qu'est ce cela veut dire:desquamatio
n
que l'as a le droit de donner les médocs
j'ai oublié le quatrième truc...
elle ne m'a pas demandé de lui expliquer,mais a sa collègue cela m'a étonné.
quand a moi j'ai eu un super coup de stress car quand on m'a demandé qu'est ce que vous pouvez décider seule?j'ai juste répondu :si diarrhée pas de jus d'orange!j'ai les boules!!!!car j'avais beaucoup de choses a dire!!!!!
Mais j'ai trouvé qu'une personne dans le jury qui demande des infos a un autre membre c'était un peu fort.Car le but n'était pas que je lui explique.Elle a demandé aux autres!!
je suis sure qu'avec ma perte due au stress il va me manquer un module!Heureusement que les autres membres étaient très pro!
la date butoir du résultat est le 27 mars .j'aimerai savoir combien de temps après vous avez eu la réponse?car je stresse d'attendre 2 mois!
bon courage a tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
courage vae
-
sophie
Re: courage vae
et bien pour le resultat ca peut arriver tres vite 5 jours plus tard...
pour le decider seule , n'oublie jamais que tu travailles en collaboration avec l'infirmiere , et sous sa responsabilité....
une diarrhée est obligatoirement signalé à l'infirmiere, il faut assurer l'hydratation de la personne ..voila
bonne chance pour la suite
sophie
pour le decider seule , n'oublie jamais que tu travailles en collaboration avec l'infirmiere , et sous sa responsabilité....
une diarrhée est obligatoirement signalé à l'infirmiere, il faut assurer l'hydratation de la personne ..voila
bonne chance pour la suite
sophie