Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prise en charge financière DPAP et DEEJE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Magali

prise en charge financière DPAP et DEEJE

Message non lu par Magali » 19 févr. 2008 18:47

Bonjour,

Travaillant actuellement à domicile(auxiliare parentale,fiche de paie PAJE),je souhaiterai savoir quel est le nom de l'organisme susceptible de prendre en charge les frais de modules obligatoire de 70 h pour le DPAP et de modules d'accompagnement pour les 2 diplômes car je ne peux pas demander celà à mes employeurs(qui sont des particuliers).

Quelqu'un connaitrait il des organismes qui proposent ces modules en cours du soir,le samedi ou pendant les vacances scolaires?Si oui merci de m'en donner les noms car ce serait plus simple ainsi pour moi.

Et sinon si quelqu'un connait des organismes(très bien) avec des frais d'accompagnement correctes(le moins cher possible) pour ces différents modules,merci de m'en indiquer les noms et coordonnées.J'habite Paris.

Merci d'avance pour vos réponses qui me seront d'une aide précieuse.

Répondre