Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS AD

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
deschildre

BTS AD

Message non lu par deschildre » 27 févr. 2008 10:54

:bye:

bonjour,

Je viens de passer mon entretien avec le jury le 25 en vue d'obtenir le BTS ASSISTANTE DE DIRECTION en faisant valider mon expérience professionnelle.

Mes impressions:

Le jury était peu commode surtout la personne qui représentée la partie éconolie/juridique.

Ci-dessous les questions qui m'ont été posées:

- Pouvez-vous me citer un évènement en économie passé à la télévision?

- Pouvez-vous me donner la durée de validité des attestations sur l'honneur + extrait k-bis?

- Pourquoi faite vous appel à la VAE au lieu de reprendre vos études car vous êtes jeune ?

- Pour ma part, le dossier ne coorespond pas au référenciel du BTS AD

Ils m'ont mis une pression d'enfer et ils avaient l'air de s'ennuyer?

Quelqu'un peut-il m'aider car je vais devoir refaire mon dossier, je ne comprend pas pourquoi il ne coorespond pas au BTS AD pourtant il tourne autour des 3 pôles (communication, organisation...)

Tâches secrétariats:

Merci pour votre aide

Quelqu'un pourrait-il me transmettre une copie de son livret 2 présenté au jury afin de me donner une idée sur ce qui n'a pas été svp

Bien cordialement

isabelle

Re: BTS AD

Message non lu par isabelle » 28 févr. 2008 15:24

un conseil, tu devrais te faire accompagner pour la rédaction du livret 2, tu saurais alors exactement ce qui ne va pas. Cordialement. isabelle

Répondre