Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bientôt l'oral pour vae assistante sociale
-
Claire
bientôt l'oral pour vae assistante sociale
Bonjour,
Je souhaite échanger avec des personnes ayant déjà passé l'oral de la vae d'assistante sociale pour avoir des conseils, des infos...
Je dois le passer en mai 2008 normalement.
Merci
Je souhaite échanger avec des personnes ayant déjà passé l'oral de la vae d'assistante sociale pour avoir des conseils, des infos...
Je dois le passer en mai 2008 normalement.
Merci
-
aurélia
Re: bientôt l'oral pour vae assistante sociale
salut,comment as tu fais pr être assistante sociale sans diplôme? Merci et bon courage pr ta vae.
-
Claire
Bonjour,
En fait j'ai déjà le diplôme de CESF et je travaille dans un CCAS et mon boulot s'apparente à de la polyvalence de secteur.
En fait j'ai déjà le diplôme de CESF et je travaille dans un CCAS et mon boulot s'apparente à de la polyvalence de secteur.
-
delynes
Bonjour à tous,
je souhaiterais entrer en contact avec des personnes qui ont passé la VAE d'assistante sociale
Cordialement
je souhaiterais entrer en contact avec des personnes qui ont passé la VAE d'assistante sociale
Cordialement
-
brigitte
salut
je prépare la VAE je débute mon livret 2, pourrais tu me donner des conseils pour la rédaction, sur quels points il faut insister, queles sortes de situations ?
si tu pouvais me donner un exemplaire de ton livret pour avoir une idée
je te remrcie
je prépare la VAE je débute mon livret 2, pourrais tu me donner des conseils pour la rédaction, sur quels points il faut insister, queles sortes de situations ?
si tu pouvais me donner un exemplaire de ton livret pour avoir une idée
je te remrcie
-
kwet13
Bonjour, je m'inscris pour le livret 2 sur marseille et toi de quelle région es-tu?
:tv)
:tv)
-
nora
salut
je viens de passer la vae as est j'ai tout validé si besoin d'aide pas de problème nora
je viens de passer la vae as est j'ai tout validé si besoin d'aide pas de problème nora
-
karine
bonsoir,
je me lance dans une VAE d AS etant moi meme ES. Le livret 2 est il telechargeable ?? As tu des conseils à ma donner ?
Cordialement
je me lance dans une VAE d AS etant moi meme ES. Le livret 2 est il telechargeable ?? As tu des conseils à ma donner ?
Cordialement
-
guesba
bonjour pourrais tu m'envoyer un exemplaire de ton livret 2 stp je me lance egalement dans une VAE d'assistante sociale mais je ne sais pas comment proceder merci
-
elobzh
Bonjour,
Je suis actuellement en cours de remplissage du livret 2 et je voulais savoir si j'avais des chances de valider rapidemment les étapes, quelle estta formation initiale et ton parcours, expérience?
Merci
Je suis actuellement en cours de remplissage du livret 2 et je voulais savoir si j'avais des chances de valider rapidemment les étapes, quelle estta formation initiale et ton parcours, expérience?
Merci