bonjour,
je voudrais passer mon bac pro commerce par la vae mais je me demande si j'ai suffisamment d'expérience.j'ai travaillé pendant 3 ans en tant que caissière et pendant 1 an en tant que secrétaire et conseillère commerciale.quelqu'un peut-il me renseigner?. merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bac pro commerce
-
julie
Re: bac pro commerce
je doit moi aussi remplir le livret 2 mais j'ai beaucoup de mal à mettre par écrit mon experience et pourtant j'en ai 12 années
-
tweety
Re: bac pro commerce
Bonjour
Je confirme que le livret 2 n'est pas simple à remplir, moi je sais que sans modele ou piste il est complexe c'est pour cela que je galere car en plus la partie vente das mon cursus est minime or pour le livret elle est vitale donc si tu veux on peu peut etre s'aider?
Je confirme que le livret 2 n'est pas simple à remplir, moi je sais que sans modele ou piste il est complexe c'est pour cela que je galere car en plus la partie vente das mon cursus est minime or pour le livret elle est vitale donc si tu veux on peu peut etre s'aider?