Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mise en page VAE, svp !!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vinnye

Mise en page VAE, svp !!

Message non lu par Vinnye » 20 mars 2008 12:05

Bonjour.
Je prépare mon livret 2, pour obtenir en VAE le Titre professionnel de conseiller service client à distance.

Voilà en gros comment se présente la VAE du Titre que je souhaite obtenir :

- Pour avoir le Titre Complet, il faut valider 2 CCP.

Le 1er CCP se constitue de 9 activités.

Le 2eme CCP se constitue de 8 activités.

Pour le CCP1:
J'ai réalisé les 9 activités demandées ds une seule entreprise.

Pour le CCP2:
J'ai fait quasiement 3 activités par entreprise.
C'est à dire que j'ai fait l'ensemble des 8 activités, mais en travaillant dans 3 entreprises différentes.

Mes questions :
- Pour le CCP1, Est ce qu'il faut répondre à la "fiche descriptive de la pratique professionnelle" pour chaque activités ?( donc 9 fois la fiche descriptive à renseigner, en fonction de l'activité exercée)

ou 1 seule fiche descriptive à remplir, englobant les 9 activités ? car exercée ds la meme entreprise

- Pour le CCP2, Idem.
1 fiche par activité réalisée ? ou 1 fiche pour l'ensemble des activités réalisées ds une même entreprise ?

J'ai le droit à un acompagnement pour ma VAE, mais elle est à 70 kms et je n'ai pas le permis.
1 seul Bus le matin+ 1 le soir. Soit 1h de RDV+7h dehors à attendre le Bus de retour.
La galère quoi !

Merci énormément pour votre aide car là je suis pommée !!!

Répondre