Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Odile

VAE Livret 2

Message non lu par Odile » 10 avr. 2008 07:08

Ne pouvant bénéficier d'un accompagnement, j'aimerais avoir des exemples de situation de travail livret2 (4.2) non pour recopier mais pour avoir des conseils sur la technique de rédaction.
Merci d'avance.

celeste

Re: VAE Livret 2

Message non lu par celeste » 10 avr. 2008 11:01

c'est une vae pour quoi faire si c'est le cap petite enfance pas de soucis si pour autres choses voir avec d'autres personnes je peux aussi te montrer pour educateur de jeunes enfants 2 ou 3 sites

Odile

Message non lu par Odile » 11 avr. 2008 09:50

Bonjour, merci de m'avoir répondu c'est une V.A.E diplôme d'assistante sociale Cordialement

carole

Message non lu par carole » 28 avr. 2008 14:40

je reponds a ton message car moi meme je suis dans la meme situation que toi
as- tu eu des exemples pour remplir ce livret si oui peux-tu me les envoyer par mail
je te remercie d'avance

hervagault

Message non lu par hervagault » 07 avr. 2009 11:00

bonjour

tu peu me joindre sur mon email
je te donnerais des infos car j'en suis au 3/4 de la rédaction de mon livret 2 assistant social
je suis accompagnée et c'est très dur meme avec cela
amicalement
laurence

boute

Message non lu par boute » 05 janv. 2015 17:11

je prépare le vae deavs et je suis complètement perdue quelqu'un pourrait m'envoyer par mail un exemplaire du livret merci

Répondre