coucou, je voudrais que quelqu'un m'aide pour parler dans le module 3
d'une prévention d'escarres je n'arrive pas a expliquer une mise en situation merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
naima
Re: vae aide soignante
Parle plutôt d'un pansement d'escare.
Tu peux prendre sur internet tout les renseignements que tu as besion pour te mettre en situation.
intimité, hygiène , préparation de ton patient, posture, aide au soin, communication...ect tout ceci dans une situation pour ton module 3
Tu peux prendre sur internet tout les renseignements que tu as besion pour te mettre en situation.
intimité, hygiène , préparation de ton patient, posture, aide au soin, communication...ect tout ceci dans une situation pour ton module 3
-
laly
merci naima, pourrais tu me dire par quoi commencer? estce un massage trophique suffit car j'ai indiquerque je faisais un soin de proprete, que je faisais un effleurage avec de la biafine sur les zones a risques pour eviter la necrose,que je faisais un changement de position tout les 3 heures,que je faisais sur une peau propre,que je mettait un arceau au niveau des pieds et je mettais des protection coudes et des coussins,voila estce c'est ca! merci beaucoup pa avance
-
kaetitia
comment jpé faire une situation de communication avec un patien aidé moi svp
-
nad
bonjour:pour laly faire un pansement d'escarres n'est pas dans les competence de l'as c'est ide qui le fait l'as aide l'ide: nad
-
kri'k
salut,
une situation de communication, est une action a un moment donné, un peu comme une photo...
la communication est le fait d'expliquer chaque actions de soin a ton patient, avant de la réaliser. Mais la communication a d'autres ''visage'', par exemple la communication non verbale, qui passe par le regard, les gestes, les attitudes et je pense qu'il est bien d'en parler aussi, car cela fait aussi parti du travail de l'AS.
Je reste a ta disposition, si tu as d'autres questions...
bonne journée.
une situation de communication, est une action a un moment donné, un peu comme une photo...
la communication est le fait d'expliquer chaque actions de soin a ton patient, avant de la réaliser. Mais la communication a d'autres ''visage'', par exemple la communication non verbale, qui passe par le regard, les gestes, les attitudes et je pense qu'il est bien d'en parler aussi, car cela fait aussi parti du travail de l'AS.
Je reste a ta disposition, si tu as d'autres questions...
bonne journée.
-
caro
Bonjour,
En avril 2008 tu demandais la reponse pour la mise en situation de la prévention d escarre pourais tu me dire ce que l on t'as répondu stp
Caro
En avril 2008 tu demandais la reponse pour la mise en situation de la prévention d escarre pourais tu me dire ce que l on t'as répondu stp
Caro
-
caro
Bonjour,
Je suis à l'ouverture de mon dossier actuellement et à la question Quelles étaient vos principales activités dans cet emploi (par exemple, que faisiez vous dans une journée?) je panique déjà à la première question peux tu me dire si je dois dès à présent développer ou bien juste dire que je faisais c'est à dire : prise de connaissance des transmissions, aide aux lever (sans développer comment je leve la personne), aide à la prise des repas enfin voilà je ne sais pas comment commencer en faite
Merci de m'aider
Caro
Je suis à l'ouverture de mon dossier actuellement et à la question Quelles étaient vos principales activités dans cet emploi (par exemple, que faisiez vous dans une journée?) je panique déjà à la première question peux tu me dire si je dois dès à présent développer ou bien juste dire que je faisais c'est à dire : prise de connaissance des transmissions, aide aux lever (sans développer comment je leve la personne), aide à la prise des repas enfin voilà je ne sais pas comment commencer en faite
Merci de m'aider
Caro