merci à tous ceux qui l'ont déja passé
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignant
-
elena
vae aide soignant
merci à tous ceux qui l'ont déja passé
-
quinquin82@hotmail.com
Re: vae aide soignant
bonjour elena
je suis pasée devant le jury en octobre dernier,j'ai valider 7 modules sur 8. Il me reste le 2.
Il n'y a pas de mise en situation, ils posent des questions uniquement sur ton livret.
Mon livret je l'ais fait seule, car mon entretien pour moi à durer 1h20, et je n'ais pas eus le temps d'ouvrir mon livret, car les questions vont vite.Tu peux demander éventuellement à l'ouvrir.
BON COURAGE
NADINE
je suis pasée devant le jury en octobre dernier,j'ai valider 7 modules sur 8. Il me reste le 2.
Il n'y a pas de mise en situation, ils posent des questions uniquement sur ton livret.
Mon livret je l'ais fait seule, car mon entretien pour moi à durer 1h20, et je n'ais pas eus le temps d'ouvrir mon livret, car les questions vont vite.Tu peux demander éventuellement à l'ouvrir.
BON COURAGE
NADINE
-
elena
Re: vae aide soignant
merci pour ta réponse rapide, j'en suis seulement au stade de l'évaluation de trois heures le 15 mai 2008
je buche fort mais je pars un peu dans le brouillard peux tu me décrire en quelques phrases ce qu'il s'est passé, où l'entretien a eu lieu (entreprise ou autre) quel type de questions il t'on posé et quelle est l'attitude du jury (intimidant, sérieux, autoritaire, ou essaye t il de te mettre en echec ?
j'ai un diplome de niveau 5 j'ai donc acquis par ce dernier les modules 1,4,5,7
sur le module 2 qu'est ce qui a fait que tu l'ais pas eu ?
je suis sure qu'il me manque le module 3 (les soins)
le module 2 (etat clinique de la personne) sela dépendra des questions qu'il me poseront
le module 6 (hygiene des locaux) je pense m'en sortir aussi bien que j'ai une faible expérience en la matière
et je pense avoir aussi l'unité 8 (organistion du travail) de part mon expérience
j'ai beau etre assez sure de moi, je panique
merci pour tes encouragement
a bientot
elena
je buche fort mais je pars un peu dans le brouillard peux tu me décrire en quelques phrases ce qu'il s'est passé, où l'entretien a eu lieu (entreprise ou autre) quel type de questions il t'on posé et quelle est l'attitude du jury (intimidant, sérieux, autoritaire, ou essaye t il de te mettre en echec ?
j'ai un diplome de niveau 5 j'ai donc acquis par ce dernier les modules 1,4,5,7
sur le module 2 qu'est ce qui a fait que tu l'ais pas eu ?
je suis sure qu'il me manque le module 3 (les soins)
le module 2 (etat clinique de la personne) sela dépendra des questions qu'il me poseront
le module 6 (hygiene des locaux) je pense m'en sortir aussi bien que j'ai une faible expérience en la matière
et je pense avoir aussi l'unité 8 (organistion du travail) de part mon expérience
j'ai beau etre assez sure de moi, je panique
merci pour tes encouragement
a bientot
elena