Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

annotation vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chantal

annotation vae aide soignante

Message non lu par chantal » 18 juil. 2008 15:03

ca y est j'ai eu les appreciations. DONC
après 18 ans de travail en maison de retraite :
accompagnement vie quotidienne : un manque d'experience en court sejour ne me permet pas une analyse pertinente des besoins
apprecier l'etat clinique : depassement des fonctions pouvant generer des gestes dangereux
soins adaptes à l'état clinique : manque de connaissance et de competence
etablir la communication : vocabulaire ne permettant pas une communication correcte avec les residents
entretien des locaux : manque de connaissance des protocoles 'ca c'est vrai)
rechercher, traiter.. manque de precision ne permettant pas la continuité des soins

j'ai eu ma directrice et le medecin de l'établissement. Ils ne comprennent pas non plus, si ce n'est que cela doit gener que nous puissions sans être passée par l'ifas réussir.
La conclusion du jury est que la formation en ifas m'est indispensable.

Pour tout ceux qui vont passer garder le moral tout cela dépend du jury Je suis tombée sur un pas sympa.
Amitiés on se tient au courant chantal :(

Répondre