bonjour , je voudrais savoir si vous aurier des modele de lettre de motivation sur la vae auxiliaire de puericulture
je n'arrive pas a mettre au claire mes motivation et detailler tout
si vous avez des modeles je veux bien visualiser pour m'aider dans cette démarche merci
je vous mets mon adresse de messagerie pami47@live.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation vae auxi
-
val
Re: lettre de motivation vae auxi
bonjour,
Je dois rédiger une lettre de motivation pour pouvoir être selectionnée pour ma demande de vae d'auxiliaire de puériculture et je suis bloquée, pourrier-vous m'envoyer un ou des modèles qui pèsent le poids auprès des supèrieurs hiériarchique pour qu'ils acceptent ma vae.
Pourrais-tu m'envoyer tous tes modules que je puisse me rendre compte du travail à faire ?
merci val
Je dois rédiger une lettre de motivation pour pouvoir être selectionnée pour ma demande de vae d'auxiliaire de puériculture et je suis bloquée, pourrier-vous m'envoyer un ou des modèles qui pèsent le poids auprès des supèrieurs hiériarchique pour qu'ils acceptent ma vae.
Pourrais-tu m'envoyer tous tes modules que je puisse me rendre compte du travail à faire ?
merci val