Bonjour, je m'appelle
Olivier j'ai 40 ans je suis Professeur de batterie,percu et animateur socio culturel ,j'anime de manière régulière des ateliers de musique dans des associations avec un support M.A.O depuis quelques années dans le Var.
Ma question est ;existe t'il une VAE d'un D.E des Musiques Actuelles, moins long que 3 ans de cours au conservatoire Toulon TPM pour avoir un DEMA merci de votre compréhension bien à vous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE musique
-
Robert
Re: VAE musique
Bonjour Olivier
Il a existé une VAE de musique et de danse (2006/07) dans laquelle a été inventée l'appreciation "aucune validation". Les "aucune validation " forment 41,5 du total des candidats qui se sont presentés devant les jurys (en 2ème partie donc). Il y a eu beaucoup de "validations partielles".
Pour se rendre compte du desastre allez voir dans Le Social les pages suivantes (dites "fils historiques)
www.lesocial.fr/forums/read.php?f=22&i=20108&t=20108
www.lesocial.fr/forums/read.php?f=22&i=22565&t=22565
C'est une triste histoire
Bon courage
Il a existé une VAE de musique et de danse (2006/07) dans laquelle a été inventée l'appreciation "aucune validation". Les "aucune validation " forment 41,5 du total des candidats qui se sont presentés devant les jurys (en 2ème partie donc). Il y a eu beaucoup de "validations partielles".
Pour se rendre compte du desastre allez voir dans Le Social les pages suivantes (dites "fils historiques)
www.lesocial.fr/forums/read.php?f=22&i=20108&t=20108
www.lesocial.fr/forums/read.php?f=22&i=22565&t=22565
C'est une triste histoire
Bon courage