Ptit lilou, bonjour à toutes
je suis déclarée irrecevable, je n'arrive pas à le croire malgré mon parcours professionnel. Il va falloir qu'il me le prouve, je vais leur montrer le contraire.
Ptit lilou.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recours gracieux Livret 1 irrecevable, je me bats? IL LE FAUT
-
Julie
Re: Recours gracieux Livret 1 irrecevable, je me bats? IL LE FAUT
salut !
t'avais demandé quel diplome?
ils ont mis des motifs par rapport à l'irrecevabilité ?
bon courage
t'avais demandé quel diplome?
ils ont mis des motifs par rapport à l'irrecevabilité ?
bon courage
-
ptit lilou
bonsoir julie,
je prépare une vae aux-puér. Ils me disent irrecevable car mon nombre d'heure estinsuffisant et pourtant rien ne le justifie, puisqu'il n'ont pas écrit combien d'heures réelles j'avais faîtes. Je vais faire appel et leur prouver le contraire.
Ptit lilou.
je prépare une vae aux-puér. Ils me disent irrecevable car mon nombre d'heure estinsuffisant et pourtant rien ne le justifie, puisqu'il n'ont pas écrit combien d'heures réelles j'avais faîtes. Je vais faire appel et leur prouver le contraire.
Ptit lilou.
-
Robert
Bonjour
Il a existé une VAE de musique et de danse (2006/07) pour obtenir le DE de professeur, dans laquelle a été inventée appréciation "aucune validation". Les "aucune validation" forment 41,5 du total des candidats qui se sont présentés devant les jurys (en 2e partie donc). En outre, il y a eu beaucoup de "validations partielles".
Pour se rendre compte du désastre allez voir dans Le Social les pages suivantes (dites "fils historiques)
www.lesocial.fr/forums/read.php?f=22&i=20108&t=20108
www.lesocial.fr/forums/read.php?f=22&i=22565&t=22565
C'est une triste histoire
Et depuis on n'a pas beaucoup de nouvelles, ni sur les validations partielles, ni sur une nouvelle VAE. Le Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris va faire une VAE interprète mais les jurys comptent avec la décision «aucune validation » pour la 2ème partie et aucune loi VAE ne prévoit cette éventualité.
L’irrecevabilité en 1ère partie est prévue par la Loi. En cas de litige il vaut mieux présenter un recours au Tribunal Administratif.
Bon courage
Il a existé une VAE de musique et de danse (2006/07) pour obtenir le DE de professeur, dans laquelle a été inventée appréciation "aucune validation". Les "aucune validation" forment 41,5 du total des candidats qui se sont présentés devant les jurys (en 2e partie donc). En outre, il y a eu beaucoup de "validations partielles".
Pour se rendre compte du désastre allez voir dans Le Social les pages suivantes (dites "fils historiques)
www.lesocial.fr/forums/read.php?f=22&i=20108&t=20108
www.lesocial.fr/forums/read.php?f=22&i=22565&t=22565
C'est une triste histoire
Et depuis on n'a pas beaucoup de nouvelles, ni sur les validations partielles, ni sur une nouvelle VAE. Le Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris va faire une VAE interprète mais les jurys comptent avec la décision «aucune validation » pour la 2ème partie et aucune loi VAE ne prévoit cette éventualité.
L’irrecevabilité en 1ère partie est prévue par la Loi. En cas de litige il vaut mieux présenter un recours au Tribunal Administratif.
Bon courage
-
Albert
Bonjour,
Je cherche des modèles de recours gracieux. Livret 1 refusé également.
Voici mon mail: jennmatt34@yahoo.fr
Je cherche des modèles de recours gracieux. Livret 1 refusé également.
Voici mon mail: jennmatt34@yahoo.fr