hello.
Je prépare un dossier thématique sur les personnes vieillissants résidant en foyer de travailleurs migrants.si quelqu'un a travaillé sur le sujet, je suis prenante de quelques infos....merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vieillir en foyer travailleurs migrants
-
Claire
Re: vieillir en foyer travailleurs migrants
Salut Bibina,
je travaille actuellement dans une association sur Toulouse qui accompagne des personnes âgées résidants dans des foyers ADOMA.
Je peux t'expliquer l'action qu'on mène. J'ai également assisté à des formations ou des réunions concernant ce public, si ça t'interesse je te laisse mon mail.
sturnyclaire@hotmail.fr
je travaille actuellement dans une association sur Toulouse qui accompagne des personnes âgées résidants dans des foyers ADOMA.
Je peux t'expliquer l'action qu'on mène. J'ai également assisté à des formations ou des réunions concernant ce public, si ça t'interesse je te laisse mon mail.
sturnyclaire@hotmail.fr
-
Claire
Re: vieillir en foyer travailleurs migrants
Salut bibina,
je travaille actuellement dans une association qui accompagne des personnes âgées et je fais des permanences dans un foyer ADOMA.
J'ai des dossiers qui pourrait peut-être t'intéresser.
Contact moi à sturnyclaire@hotmail.fr
je travaille actuellement dans une association qui accompagne des personnes âgées et je fais des permanences dans un foyer ADOMA.
J'ai des dossiers qui pourrait peut-être t'intéresser.
Contact moi à sturnyclaire@hotmail.fr