Bonjour,
Je viens de recevoir le livret 2 VAE AD et je n'ai pas le droit au financement à l'accompagnement ni les moyens de le payer moi-même. A tous ceux et celles qui sont passés par là, pouvez-vous me dire si l'accompagnement est indispensable ou si en bossant sérieusement et avec des tas de renseignements (par exemple vos témoignages) on peut y arriver ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Accompagnement VAE indispensable ?
-
THEOLISSAT Thierry
Re: Accompagnement VAE indispensable ?
on peut toujours arriver à tout, l'essentiel étant de savoir avec quelles difficultés. Il faut savoir si vous êtes à l'aise à l'écrit ou pas en premier lieu. Si vous avez des facilités pour l'analyse et la retranscription de situation. Si vous allez pourvoir coller au référentiel en étant un minimum sûr de ce que vous dites et la manière dont vous le dîte.
Voilà je crois pour les pré requis nécessaires pour tenter l'aventure seul(e). Mais oui, c'est réalisable, le tout étant au demeurant de connaître ces capacités...
Thierry THEOLISSAT.
Voilà je crois pour les pré requis nécessaires pour tenter l'aventure seul(e). Mais oui, c'est réalisable, le tout étant au demeurant de connaître ces capacités...
Thierry THEOLISSAT.
-
lilou
bonjour melenn
j'ai envoyer mon livret début juin attend pour passé devant le jury j'ai bosser très très dure.je les fait lire a une professionnelle qui ma dit que ses très riche dans la vae il faut parler de ton expérience de se que tu a fait ses sur un accompagnement ses super mais malheureusement si tu ne peut pas le faire tan pis fait comme moi mais il faut vraiment beaucoup beaucoup travailler bon courage
lilou
j'ai envoyer mon livret début juin attend pour passé devant le jury j'ai bosser très très dure.je les fait lire a une professionnelle qui ma dit que ses très riche dans la vae il faut parler de ton expérience de se que tu a fait ses sur un accompagnement ses super mais malheureusement si tu ne peut pas le faire tan pis fait comme moi mais il faut vraiment beaucoup beaucoup travailler bon courage
lilou
-
Melenn
Merci pour la réponse. L'écrit et la rédaction ont toujours été mes "chevaux de bataille" (pas comme les maths ....)et ce n'est pas le côté qui me fait peur. Ce qui me stresse un peu c'est de trouver les bonnes activités, celles qui collent au référentiel. Il y en a beaucoup et faire le tri est le plus difficile mais je suppose qu'en s'y accrochant...
Melenn
Melenn
-
ingrid
bonjour je suis dans l'attente de l'accord de l'assedic pour le financement de ma vae bts management des unitées commerciales.. depuis + de 4 semaines je n'ai toujours pas de reponse j'aimerai commercer mon livret seule mais je ne sais pas ou me le procurer? pourriez vous me renseigner merci...