Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide-soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolette56

vae aide-soignante

Message non lu par lolette56 » 15 oct. 2008 11:48

Bonjours,
je voudrais passer la vae aide-soignante mais je ne sais pas si je peux ni combien de modules je dois passer. Je travail dans une ehpad depuis maintenant plus de 6ans et demi (2 grocessses entre temps), je fais les toilettes ainsi que tout ce que fait une aide-soignante. J'ais mon bep css et cap petite enfance depuis juin 2001. J'aimerais savoir comment se passera la vae pour moi et cobien de modules je vais devoir valider? Merci de vos reponses.

daloin pierrette

Re: vae aide-soignante

Message non lu par daloin pierrette » 18 oct. 2008 10:41

bonjour je voudrais passer la vae j'ai recu le premier livret de recevabilité en aout mais j'attends le deuxieme quel est le délai pour le recevoir merci d'avance

Répondre