Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

passage 17/11/08 11h a nancy ! je flippe !

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
edlinger

passage 17/11/08 11h a nancy ! je flippe !

Message non lu par edlinger » 06 nov. 2008 11:31

:AieAieAie!: bonjour
sandrine AS non diplomé depuis 1989! en cardiologie en clinique en privé

j ai commencé ma vae en juin 2006
j ai fait tout le procesus a l envers j ai reçu mon livret 2 en juin 07 ;l ai renvoyer en septembre 07 , ensuite formation 70h octobre 07, et la je suis actuellement en 24h accompagnement je suis seule avec une prof 4j/6h je trouve ca genial super enrrichissant
ce qui me deçois j ai voulu allez trot vite donc + j'avance + je m apercois ke que mon livret ne me reflete pas du tout ,
je ne suis pas litteraire pour un sou !! donc mon livret et minable je n ai rien rempli je ne savais meme pas faire une situation ecrite.... par contre parler ca je sais ! donc comme dit ma prof je n ai plus qu a me vendre devant les jury (façon de parler), ma seule chance ! mais j ai une peur grave, je sais ce que je fais, mais parfois je ne trouve pas les mots ,j adore mon metier, donc jespere leur faire sentir ma passion ,mon savoir d 'etre , mon savoir de faire , etre naturel !
voila merci de m 'avoir lu !
demain vendredi je retourne en cours !

Répondre