Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral vae

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
remer

oral vae

Message non lu par remer » 14 nov. 2008 18:59

Je passe la vae educ spé prochainement, pouvez vous m'indiquer si lors de l'oral on a notre mémoire sous les yeux? merci

sabine fe

Re: oral vae

Message non lu par sabine fe » 14 nov. 2008 20:55

Bonsoir remer

Je crois bien que oui et cela peut servir si le jury pose une question précise sur l'écrit et que l'on souhaite s'y référer avant de répondre.
Bon courage

moras

Message non lu par moras » 06 déc. 2008 17:09

non tu n'a pas ton livret sous les yeux et tu as interet a assurer car ils sacs les vae educ

sabinefe

Message non lu par sabinefe » 06 déc. 2008 23:16

Désolée de vous contredire Moras mais sur Lyon, j'avais mon livret 2 sous les yeux. J'ai discuté avant mon passage avec un autre Vaetiste qui s'était même préparé une fiche, sorte d'aide mémoire.
Quant à savoir si "ils" sacquent! Pour ma part, je n'ai pas encore le résultat, mais je ne l'ai pas ressenti comme ça et je ne crois pas que ce soit que subjectif...

marie

Message non lu par marie » 07 déc. 2008 16:30

oui on a son livret, heureusement

Répondre