Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 8

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mirose

module 8

Message non lu par mirose » 25 nov. 2008 20:53

SERAIT IL POSSIBLE D'avoir des exemples pour organisation face à un imprévu ?

MERCI POUR VOTRE AIDE

mumu

Re: module 8

Message non lu par mumu » 27 nov. 2008 15:30

bonjour mirose
je viens de passer devant le jury et j'attends la réponse , la question comment s'organiser face à un imprévu, absence d'une as dans l'équipe (c'est la question que le jury m'a posé),réponse: ide prévient la cadre pour faire appel remplacante mais personne ne remplace donc priorité au patient (toilette, nettoyage environnement du patient) mais ce jour là pas de nettoyage de chambre à fond
bon courage pour ton dossier à++

Mirose

Message non lu par Mirose » 27 nov. 2008 16:01

merci pour ton aide mumu

c que je suis de nuit

mumu

Message non lu par mumu » 27 nov. 2008 22:30

bonsoir mirose
je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider mais je n'ai jamais travaillé de nuit , essaie d'aller demander de l'aide sur ce forum à VAE aide soignant oral jury , auteur : josiane,ils sont nombreux ,ils pourront peut être t'aider
a++

Répondre