Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

parents....

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anna

parents....

Message non lu par anna » 02 déc. 2008 20:37

je voudrai connaitre l'expérience de parents qui sont passés par la vae, la dose de travail est-elle compatible avec la vie familiale. merci de vos réponses

anna

Re: parents....

Message non lu par anna » 03 déc. 2008 09:22

je précise vae AMP.

sylvie

Re: parents....

Message non lu par sylvie » 03 déc. 2008 10:23

bonjour,

Oui une VAE est compatible avec une vie de famille et en travaillant à temps plein.. Faut vraiment savoir s'octroyer des plages horaires de travaille. Pour ma part je me suis ocrotroyer 3 samedis complets (sur 52 c'est faisable !!) bosser de 9h00 à minuit... + certains vendredis après midis quand les enfants sont à l'école.
Faut juste avoir une bonne dose de concentration et s'y tenir. Je ne sais pas ce qu'est AMP j'ai validé une licence en management de projet.
bon courage à vous

Répondre