Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 70 heures vae auxiliaire de puericultrice
-
loreline
module 70 heures vae auxiliaire de puericultrice
bonjour,
je suis assitante maternelle
je voudrai passer la vae puericultrice.
le livret 1 se demande à la drass de ma région par contre les 70 heures de modules obligatoires c'est quoi et ou cela se passe, c'est payant.
merci de vos réponses
loreline
je suis assitante maternelle
je voudrai passer la vae puericultrice.
le livret 1 se demande à la drass de ma région par contre les 70 heures de modules obligatoires c'est quoi et ou cela se passe, c'est payant.
merci de vos réponses
loreline
-
sandrine
Re: module 70 heures vae auxiliaire de puericultrice
bonjour,
je suis moi aussi assistante maternelle et je voudrais passer le CAP petite enfance ainsi que le diplome d'auxiliaire de puericultrice et j'aurai voulu savoir si il faut avoir ou faire un formation complémantaire ou aps et si oui laquelle!!!
merci d'avance Sandrine
je suis moi aussi assistante maternelle et je voudrais passer le CAP petite enfance ainsi que le diplome d'auxiliaire de puericultrice et j'aurai voulu savoir si il faut avoir ou faire un formation complémantaire ou aps et si oui laquelle!!!
merci d'avance Sandrine
-
loreline
bonjour,
pour passer le vae cap petite enfance il faut avoir exercer pendant 3 ans ou avoir eu 3 enfants.
loreline
pour passer le vae cap petite enfance il faut avoir exercer pendant 3 ans ou avoir eu 3 enfants.
loreline
-
sandrine
je suis ass mat depuis plus de 3ans la dessus aucun souci c'est pour la VAE auxiliaire de puériculture que j'ai des doutes!! est ce que mes 5 ans d'ass mat suffisent ou pas ???
-
mimi
Bonjour Loreline,
Je suis dans le même cas que toi, je viens de passer le cap petite enfance par la vae et je l'ai eu.
Maintenant, je souhaite continuer en passant la vae auxiliaire puericultrice. si tu as des renseignements peux-tu me les communiquer, moi je ferai de même.
D'après une collègue c'est 70h se font sur Limoge mais je n'en suis pas sur.
On pourrait faire les démarches ensemble? moi je suis du dept34. et toi?
A bientôt
mimi
-
loreline
bonjour mimi,
je n'ai aucun renseignement pour les 70 heures.
je suis du 13.
à bientôt.
loreline
je n'ai aucun renseignement pour les 70 heures.
je suis du 13.
à bientôt.
loreline
-
domie
je commence aujourd'hui le module de 70 heures sur la vae dpap si ça t'interesse je te dis !
-
DOMIE
donc g commencé hier le module obligatoire c lourd comme programme mais interessant ! par contre j'ai le moral en berne on nous a dit que 85 % des gens qui passaient la vae n'avaient pas tous les modules validés ! puis après ce qui s'offre à toi comme le cursus partiel est impossible à faire avec un boulot ! le patron il va pas me laisser partir 8 semaine ou 6 mois ! j'avoue je suis un peu dépitée ! il parait le 2 et le 3 sont très dur ! si vous voulez me remonter le moral suis preneuse dites moi que vous l'avez eu cette validation merci courage à toutes domie :crying:
-
Sèv.
je ne pourrais te remonter le moral mais sais tu ou passer le module de 70 h ds la région du 26 ou 84? c'est une horeur les gens nous mettent des batons dans les roues! j'ai ma directrice qui fait passer l'examen elle me dit tout le temps que nous sommes trop juste en experience au niveau médical! si j'ai des exemples je vous les fait passer