Bonjour,
je suis en cours de rédaction de mon livret 2 et avant d'aller plus loin dans mon travail j'aimerai que quelqu'un puisse répondre a une question qui me taraude.
Je suis titulaire du Certificat d'Aptitude aux Fonctions De Moniteur Educateur et, à partir de cette année certains allègements seraient possible pour les titulaires de ce diplôme qui s'engagent dans la réalisation de la VAE DEES. Je ne parviens pas a obtenir des renseignements concrets quant aux possibilités d'allègements.
Merci de m'aider.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
V.AE-D.E.E.S les allègements ?
-
sysy
Re: V.AE-D.E.E.S les allègements ?
Bonsoir,
Je suis dans le même cas. J'ai téléphoné au DAVA qui m'a certifié qu'il n'y avait aucun allègement pour les moniteurs educateurs. J'ai appelé ensuite une école d'éducateur qui m'a dit que les ME sont dispensés (pour la VAE) du DC1 de la première partie du 2, 3 et du 4.
Je rends mon dossier le 10 février je suis dans mon DC4. Je le rends avec tous les DC car personne n'est d'accord!!!
Bon courage
Je suis dans le même cas. J'ai téléphoné au DAVA qui m'a certifié qu'il n'y avait aucun allègement pour les moniteurs educateurs. J'ai appelé ensuite une école d'éducateur qui m'a dit que les ME sont dispensés (pour la VAE) du DC1 de la première partie du 2, 3 et du 4.
Je rends mon dossier le 10 février je suis dans mon DC4. Je le rends avec tous les DC car personne n'est d'accord!!!
Bon courage