bonjour à tous,
je suis passée devant un jury le 21/10/08 à bdx. je n'ai rien validé.je pense n'avoir pas assez préparé l'oral. j'avais tout misé sur l'écrit. le jury a tenté de me destabiliser pdt 1h et il y est parvenu! ce n'était que reproches et attaques.
je retente une vae cette année. l'ADESS de marmande propose un accompagnement,enfin! car apparemment il n'y en a pas dans notre région.
je souhaite échanger mon expérience avec des personnes de ma région voulant présenter une vae eje pour la 1ère fois ou pas!
à bientôt j'espère...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae eje aquitaine. 2ème tentative!
-
sabine
Re: vae eje aquitaine. 2ème tentative!
Salut,
je suis passé devant le jury le 17/12/08 à BX, pour mon BAC SMS, moi aussi je ne suis pas reçu. J'ai répondu au questions que l'on m'a posé, mais visiblement c'est plus scolaire que prévu. J'étais contente après l'entretien car je pensais que cela c'était bien passé. Visiblement pas le jury.
Je tenterai une 2ème fois, on verra bien.
je suis passé devant le jury le 17/12/08 à BX, pour mon BAC SMS, moi aussi je ne suis pas reçu. J'ai répondu au questions que l'on m'a posé, mais visiblement c'est plus scolaire que prévu. J'étais contente après l'entretien car je pensais que cela c'était bien passé. Visiblement pas le jury.
Je tenterai une 2ème fois, on verra bien.
-
louna
Re: vae eje aquitaine. 2ème tentative!
Bonjour Etoile47,
Où en es tu dans ta démarche VAE EJE?
Moi aussi je voudrais la passer pour la première fois, j'aimerais pouvoir dialoguer avec toi...
A bientôt j'espère!
Où en es tu dans ta démarche VAE EJE?
Moi aussi je voudrais la passer pour la première fois, j'aimerais pouvoir dialoguer avec toi...
A bientôt j'espère!