Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 VAE EJE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chris

livret 2 VAE EJE

Message non lu par chris » 30 janv. 2009 21:01

Bonjour, je souhaiterais télécharger le livret 2 de VAE EJE mais j'ai fait choux blanc jusqu'à présent. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? PS: je travaille avec vista , je ne sais pas si le livret world est compatible.
Merci

marthe

Re: livret 2 VAE EJE

Message non lu par marthe » 01 févr. 2009 12:04

salut chris ! j'ai egalement galèré pour avoir le livret 2. Mais j'ai réussi sur ce site : www.avaetss.com clique ensuite sur "nos diplômes et accompagnement" puis "EJE". Tu trouveras le livret 2 dans un petit cadre violet, en haut à gauche. Pour vista, je suis incapable de te renseigné mais tu peux toujours tenter le coup. Bon courage pour la suite. Donne moi des nouvelles sur la suite de ta VAE car moi aussi je débute le livret 2. A+. Marthe

severine

Re: livret 2 VAE EJE

Message non lu par severine » 13 mars 2010 15:56

Bonjour,
Je suis à la recherche du livret 2 vae "EJE", serait il possible de me renseigner pour l'obtenir sur Vista. MERCI A VOUS. Severine

Répondre