Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
looten
Message non lu
par looten » 02 févr. 2009 11:10
bonjour, j'ai envoyé mon livret 1 pour vae amp, depuis le 28/11/08, je sais qu'il faut 2 mois pour avoir une réponse, nous sommes le 2 février toujours rien , je commence à stresser.si il y a une personne dans le même cas que moi, merci de répondre à ce méssage.
-
elise
Message non lu
par elise » 02 févr. 2009 21:32
bonjour, je suis dans le m^me cas que toi et en plus j'ai eu le financement de l'accompagnement que j'ai commencé aujourd'hui meme alors que je n'ai toujours pas recu la recevabilité et le livret 2. Ils m'ont dit que du côté adminitratif ça mettait deux mois à partir du dépôt du dossier et ensuite encore un mois pour qu'il soit validé par la DRASS. Alors patience...Mais c'est en effet un peu stressant!