Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche ass mat à son domicile préparant cap P.Enfance par la vae sur BORDEAUX

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanfan

recherche ass mat à son domicile préparant cap P.Enfance par la vae sur BORDEAUX

Message non lu par fanfan » 20 févr. 2009 09:57

bonjour à toutes
je suis assistante maternelle à mon domicile et je prépare le cap petite enfance par la vae. Je suis actuellement en train de remplir le livret 2 et j'ai déjà fait 2 activités. Je ne peux pas avoir d'aide aussi j'aimerai entrer en contact avec des personnes qui, comme moi, sont en pleine préparation du livret 2. Je dois le remettre pour le mois d'août. je trouve sympa que l'on puisse se rencontrer et travailler ensemble pour échanger nos idées. Toutes personnes habitant sur bordeaux en gironde ou aux alentours peuvent me contacter. J'espère avoir de nombreuses réponses et peut être former un groupe de travail. A très bientôt à toutes celles qui le désirent.

Répondre