Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence en VAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BOUNEB Christelle

licence en VAE

Message non lu par BOUNEB Christelle » 24 févr. 2009 11:10

yawn:
Bonjour,
je démarre une VAE pour une licence management des organisation gestion des établissements de santé, est-ce quelqu'un a entrepris cette démarche et pourrait me contacter par mail. cela m'aiderait et en retour si je peux également aider ce serait formidable.
merci
bonne journée !

Dubaile marc

Re: licence en VAE

Message non lu par Dubaile marc » 16 juil. 2009 15:26

Bonjour
j'ai travaillé...il y a quelques années à Planète Magique....
est-ce la même personne ?

lehain sylvie

Re: licence en VAE

Message non lu par lehain sylvie » 17 juil. 2009 14:34

bonjour,

Je viens de faire valider par la VAE un BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social - j'aimerai bien maintenant faire valider la licence d'intervention sociale car j'occupe ce poste depuis plus de 10 ans mais pas moyen de trouver le référentiel pour recouper avec mon expérience - as-tu pu l'obtenir et comment ? Si tu as besoin d'info pour le déroulement de la VAE je suis à ta dispo - cordialement - sylvie

Répondre