Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral vae bts asistante gestion pme pmi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tissier

oral vae bts asistante gestion pme pmi

Message non lu par tissier » 08 mars 2009 17:07

bonjour a tous, je suis sur le forum je lis un peu toutes vos impressions . pour ma part mon livet 2 est deposé depuis le 31 décembre 2008 et l'entretien avec le jury est mercredi 11 mars a toulouse. je suis un peu stressée ! pour tous ceux qui en sont au livret 2 courage il ne faut pas lacher malgré que cela peu être dur par moment. ceux qui en sont à l'attente de l'oral comme moi bonne chance c'est la dernière étape !!!

Marie-Christine

Re: oral vae bts asistante gestion pme pmi

Message non lu par Marie-Christine » 21 sept. 2009 08:09

bonjour,

Comment c'est passé votre oral, est-ce que vous pouvez me donner des indications je dois le passer bientôt.
Merci

moulineau

Message non lu par moulineau » 17 oct. 2009 18:18

Salut,

Je suis convoquée le 5 novembre pour l'oral du même BTS peux tu m'expliquer comment cela c'est passé ? Le temps de ta présentation, le genre de questions posées,le nombre de personnes dans le jury et où tu l'as passé ? Moi c'est à Nantes à 10h30. C'est l

tissier

Message non lu par tissier » 18 oct. 2009 11:57

bonjour je prends seulement connaissance des messages aujourd hui ! j ai passé oral bac pro et oral bts pme pmi l oral du bts etant le premier donc beaucoup de stress j ai eu que le module anglais je dois representer le tout en mars 2010. j ai été admise au bac pro integralement l oral s etant derouler avec un jury 2 femmes prof . l'oral du bts beaucoup plus dur 3 personnes aucun professionnel que des prof aussi. elles étaient éloignées l une de l autre donc tres dur pour moi au niveau du regard. je vous souhaite m...... ne stressez pa

Répondre