Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Alexandra
Message non lu
par Alexandra » 10 mars 2009 13:01
:crying: Bonjour je m'appelle Alexandra j'ai 23 ans j'ai fini le livret 2 il est envoyé et je le passe cet oral que je redoute tant soit en juin ou décembre 09 je voudrais savoir comment ça se passe avec le jury de l'entrée dans la salle jusqu'à la sortie :crying:
Trop stressé tout infos que vous m'apporterez seront les bienvenus
Merci

-
valérie
Message non lu
par valérie » 12 mars 2009 08:03
bonjour alexandra
tu passes devant un jury composé de professionnels as, ide, directeur de centre de formation, directrice ehpad....etc
tout d'abord ils se présentent, puis te demande de te présentée et pourquoi tu as choisi d'obtenir le deas par la vae, tes motivations, l'oral dure en moyenne 1h enfin pour moi c'était le cas. ensuite ils te poseront des questions sur tous les modules en rapport aux situations que tu as choisi.il faut bien connaître ton livret (les situations) bon courage
-
Dupont Agathe
Message non lu
par Dupont Agathe » 12 mars 2009 20:32
Bonsoir,
je vais me lancer dans la réalisation du livret 2 ds quelques semaines et suis bien intéressée pour connaitre les détails de ton échange avec le jury, et tant 'autres choz!!
la pertinence de leur questions, les thématiques abordés, questionnement...
alors si tu as un moment!
merci par avance,